Affiche Bray'Art

Financement européen

Que l’on soit amateur d’art ou non, habitant(e) ou simplement de passage, jeune, adulte ou senior, seul, en couple ou en famille, cette résidence d’artistes est destinée à tous !

Débutant en avril 2019, ce projet est l’occasion de réunir 6 artistes issus d’horizons différents dans une aventure unique. Sculptrice, vitrailliste, vidéaste, peintre-aquarelliste-carnettiste, musicien et danseuse circassienne exploreront un des thèmes identitaires du territoire, à savoir « Nature, agriculture, industrie : le cycle de la vie et des civilisations… ».

Cette première année sera consacrée à la création des œuvres et offrira l’opportunité à tous les publics de rencontrer les artistes, d’échanger et de participer à divers ateliers artistiques. Une programmation qui s’annonce riche et qui se poursuivra par la diffusion de spectacles vivants (concerts, spectacles de danse, etc.). Parallèlement, des œuvres pérennes seront implantées sur le territoire, donnant ainsi lieu à des parcours de découvertes artistiques accessibles.

Une manière originale de re-découvrir le territoire, mais aussi une expérience captivante, culturelle et multisensorielle destinée au plus grand nombre !

Gratuit sauf visites et balades - Avec ou sans réservation selon la programmation.

Information sur le site internet www.bray-art.fr

ou auprès de l'Office de Tourisme intercommunal au 03 44 82 62 74

 

Présentation et programmation de septembre 2019 à janvier 2020