• banniere 2 Le Pays de Bray Oise, un territoire propice au développement économique et aux savoirs faire
  • banniere 1 Le Pays de Bray est fait de découvertes et de rencontres. Prenez le temps de le visiter...
  • banniere 3 Le Pays de Bray, une identité paysagère pleine de vie, avec ses villages et ses sites naturels d'exception

Pays de Bray < Oise < Picardie < France

CCPB vous accompagne

Réalisation de vos projets

La Communauté de Communes du Pays de Bray vous accompagne dans la réussite de votre projet de création, de reprise ou de développement d’entreprise. Le développement économique du territoire est une des principales compétences de la Communauté de Communes du Pays de Bray.

Son objectif, inscrit dans son SCOT et dans son Schéma d’Accueil des Entreprises, est de favoriser la création et le développement des entreprises et par là même, générer de l’emploi.

 

Vous avez une idée de création à éprouver, un projet de création ou de reprise d’entreprise qui se dessine, n’hésitez pas à prendre rendez vous avec le service économique de la CCPB !

Véritable interlocuteur pour les porteurs de projets et les entreprises locales, le service économique est un appui.

- Notre engagement : épauler le créateur dans sa phase de réflexion, d’implantation et surtout de suivi post création.

 

Le service économique exerce également un accompagnement des entreprises de toutes natures (industrielles, commerçants artisans ou de services) dans leurs projets.

Depuis 2013, la CCPB organise chaque année son Forum Economique Territorial qui est devenu un rendez vous économique important.

Ce forum est un temps d’échange entre les participants, les élus, les entrepreneurs et les institutionnels. Cette manifestation a également pour volonté de communiquer sur les différentes actions, études et aménagements économiques passées, actuelles et futures.

 

Contact : M. Thierry Grévin

Service développement économique

Tél. : 03 44 81 35 20

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.